lundi, juin 05, 2006

"Black magos"


Seul dessin scanné pour le moment... eh je débute moi dans le blogging!

Ce n'est qu'un crobard mais j'aime bien son style!

3 commentaires:

Nawell S a dit…

ouais il est classe, moi aussi j'aime bien son style!
Bienvenue sur Blogger (j'aurais rêvé qu'on me dise ça!)

Def a dit…

Merci, enfin une personne qui ne soit pas de mon entourage qui me laisse un comment!!!!

Je suis ravi que ca te plaise! A très bientot

Anonyme a dit…

Yo

Tu as un bon coup de crayon ! effectivement ça a du style

Continues sur la lancée , ne mise pas trop sur photoshop , enfin je dis ça en fonction de mes gouts n'a moi ;p j'ai toujours préféré les oeuvres "non-informatisées" ... après c'est une question de gouts ... mais ça n'empéche qu'entre tes 2 versions du même trucs , je prèfére l'original (je parle de"Un ange passe" ) bcp plus que celui qui est retapé avec Photoshop.

Bon courage pour tout ce que tu veux réaliser.