dimanche, novembre 12, 2006

Loup y es-tu...?

J'étais sur la route pour apporter un bouteille de scotch et un paquet de pain de mie à ma mère-grand, quand j'ai senti sur moi peser une présence oppréssante...
J'ai bien peur que cette fois ma bombe lacrymo ne suffira pas... C'est qu'il est gros le bestiau!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

WhOUaa c beau .... ! je vais mettre ca a tout les posts lol... ya un ptit coté naruto -> le démon renard .. mais ca rend vraiment bien ..! à part peut être le petit défaut de la jambe.. lol

JE VEUX VOIR LE PROCHAIN !!! encore ... encore !!

Def a dit…

RRRHhhhhhha je sais pour la jambe!!!!
mais pour le reste merci lol

Et pis mes influences sont diverses et inconsciement naruto en fait indéniablement partie!!!!!!

Merci pour ton soutient le prochain sera sans doute sur le theme de World of Warcraft parce que j'ai un concours de dessin a faire ...

Anonyme a dit…

Très zoli!!!
Ce loup là, il est certainement pas reporter d'investigation!
sympa la signature, et aussi le compteur de visite que j'avais pas vu, impec avec le layout de ton blog.
:-)