lundi, janvier 21, 2008

destructurated girl (je crois pas que ca veuille dire grand chose, mais bon...)

Après de longs mois de flemingite aigue et de problèmes d'ordinateur, I'm back on the net!

J'ai un peu dessiné dans l'intervale, alors voilà un premier extrait de mes productions.

4 commentaires:

Romanito a dit…

Voilà ce qui arrive quand on se sert mal de l'épluche-légumes ;)
Sympa ce nouveau dessin, toujours dans l'ambiance "nébuleuse".

Majimérse a dit…

Il était temps !!
Toujours aussi plaisant à regarder, ca me fait penser un peu à Dreamland...
Bon au boulot maintenant, un chaque semaine minimum !

Def a dit…

Merci les gars! Et comme tu dis Ken, je vais essayer de maintenir un rythme honorable.

LyLy a dit…

rectification : sexy destructurated girl!!
bah oui un rythme régulier ce serait pas mal!! je sais pas moi un tous les 2 jours???