vendredi, mars 23, 2007

Le Bic n'est pas mort !!!!!!!!!!

Il y a des jour ou au boulot on griffone sur un coin de table,
quand le temps est long...
ces jours là on est plus ou moins inspiré,
ce jour là je trouve que c'était pas si mal!!!

voici donc un petit sketch au Bic bleu sur le coin d'une table au taf

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien c'est plutôt sympas non ?
Ca me fait penser au château ambulant ...
Le rendue est vraiment stylé je trouve avec le tracé du bic bleu!

Def a dit…

j'avoue que j'y avais pas pensé au départ, mais qu'une fois que je lui ai mis son pied, il a commencé a me faire penser à "navet" du chateau ambulant!
Mais c'est totalement fortuit à la base...

Anonyme a dit…

bosse au lieu de dessiner! meme sil est sympa ce crobard

Romanito a dit…

Wow, très bon pour du crobard sur un coin de table ! Je suis impressionné. Très bonne perspective et excellente utilisation des hachures.