Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
... le territoire, c'est celui de l'imagination! C'est le bazar qu'il y a dans ma tête, les mondes qui y germent, qui s'y développent ... C'est aussi tous les êtres qui peuplent ces étendues sans limites! C'est la ruelle où se dissimule un vampire, c'est la lande où dansent les korrigans, c'est le vaisseau grouillant de créatures issues de planètes lointaines! VOUS ENTREZ SUR LE TERRITOIRE! PRENEZ GARDE...
2 commentaires:
Comme toujours c'est magnifique !! j'aime bien l'alien en haut à droite et l'apparence glauque sur les vêtements que tu lui a donné... une petite inspiration de "Parasite"?
Je persisterai peut être à dire qu'il y a un problème sur le dos du petit garçon "ailé" je sais pas il y a un truc bizare...
Très bel ensemble de crobards !
Seule petite critique (faut pas que je perde mes habitudes) ... petit souci de perspective pour le cercueil derrière la momie. Mais bon, pas évident sur une vue en plongée.
Sinon le reste est très bien, en particulier le loup garou, très bonne anatomie et le décor pose l'ambiance de manière efficace.
Enregistrer un commentaire