lundi, septembre 17, 2007

Aliens, encore, mais celui-là est plus évolué

4 commentaires:

Romanito a dit…

C'est marrant, il me fait penser à la quête de l'oiseau du temps, le Rige version SF ;)

Unknown a dit…

Coucou! Moi il ne me fait penser à rien de particulier - faute de références en BD certainement...- mais je le trouve extrêmement élégant et j'aime beaucoup ce style épuré. Bisous!

Unknown a dit…

J'aime bien ta musique aussi...

Def a dit…

> Romain: Ce n'était pas volontaire, mais au cour de sa réalisation je me suis fait la même réflexion... mais bon de là à me comparer au "Dieu" Régis Loisel... faut pas déconner lol
En tout cas merci pour tes commentaires je les prends tout critiques constructives comme éloges... même si un éloge est toujours plus valorisant et permet de savoir ce qui est plutot pas mal dans sa technique, une critique permet elle de tenter réparer ses erreurs...

> Aude: Merci ma Poule de poster enfin un commentaire sur mon modeste blog. Je suis en plein ravalement de facade comme tu as d'ailleurs pu le remarquer...
Pour ta gouverne Le Rige est un personnage charismatique de "la quête de l'oiseau du temps" BD culte s'il en est du maitre Loisel!