mardi, avril 17, 2007

Des 'tites lines encore et toujours pour le CFSL












































Un maitre de l'eau... et rien à voir: deux survivants luttant pour survivre face à des Zombies qu'ont un 'tit creux...

Le mage il m'est venu comme ça, je n'avais que le masque pour démarrer et le reste est venu tout seul...

Pour les zombies, l'idée me trottait dans la tête depuis un sacré bout de temps ( je suis pas arrivé à faire ce que je voulais exactement, mais je suis pas trop mécontent!)

2 commentaires:

Romanito a dit…

Bravo aussi pour ces deux-là.
Très bonnes proportions, bon détails.
Le décor du mage est simple mais très bien exécuté et très pertinent.

Def a dit…

Bah dis donc, romain... que de commentaires!!!! Merci parce ce que ça fait toujours plaisir et surtout parce que tu ne fais pas que du commentaire genre "houa j'aime bien!!!", tu critiques de façon constructive et ça c bien cool.

A bientot.