lundi, avril 02, 2007

Petit speed nocturne #2


le bushido, la voie du guerrier...
Je me force a produire un peu plus, c'est sans doute le forum café salé qui me motive, j'y trouve des thèmes à travailler, des balaises qu'il faut admirer et qui permettent d'apprendre...

Le speed painting est un exercice loin d'être évident, je m'y entraine!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut !

J'adore ton n&b, ça percute bien. Je cherche un dessinateur capble de faire ça pour adapter un scénario à moi (j'écris en amateur mais aimerais publier !).

Mon blog à moi, si ça t'intéresse :
http://scenarsadamien.hautetfort.com/

l'histoire, c'est le manoir.

Bonne continuation

Damien

Romanito a dit…

Ah, là y'a du style ! J'aime beaucoup. Rien de tel qu'un noir et blanc pour se concentrer sur les éléments essentiels.
Frank Miller n'est pas loin ;)

Def a dit…

Damien> Dsl pour le temps que j'ai mis a te répondre, mais j'ai eu des soucis au pouce ( entorse) donc j'ai jeté un oeil a ton blog et j'ai trouvé des choses intéressantes...
Le manoir m'interesse mais j'avoue n'avoir pas saisi toutes les subtilitées, puis j'ai jeté un oeil a "AGON" de façon assez brève, mais j'avoue que ce genre d'intrigue, fantastique, m'attire plus...

Romain>Merci pour la comparaison avec Miller même si je sais que j'ai pas le même talent... je n'y avais pas songé, mais peut-être qu'inconsciement Miller m'a influencé... lui comme tant d'autres!!!!!!

Anonyme a dit…

le contexte du dessin est super et très cinématographique dans linspiration (enfin si tu regardais les Kurosawa que je te prenne il taurait inspirer ca).
pas mal.