samedi, avril 21, 2007

Un p'tit dessin pour un p'tit bout

Ma première illu pour enfant... c'est une commande!
J'éspère qu'elle plaira a la maman et a la petiote...























Il est pas impossible que je retravail le fond...

4 commentaires:

Romanito a dit…

Très mignon !
J'aime bien le choix des personnages, le travail sur les couleurs et les nuages « chantilly » ^_^

Anonyme a dit…

Bonjour à toi,

j'ai bien regardé ton travail, et c'est vraiment super bien. Tu as un trait super interessant, très fin, avec un trés bon style.
J'aime beaucoup.
Je me demandais si, je le pense mais bon c'est pas sur, tu faisais de la BD, et surtout, le cas échéant, si tu avais le temps pour un projet ?
Je suis actuellement en discussion avec un éditeur et on retravaille notre projet, mais comme j'aime pas m'arrêter à un truc, je cherche un dessinateur pour un autre projet.
Bref, si tu as le temps et si ca te dis... ben , fais moi signe.

A+
Seb

Anonyme a dit…

J'aime particulièrement le totoro, il a vraiment une bonne tête ^_^ C'est adorable en tout cas, je comprends que Lyly veuille que tu lui fasse un logo ^__^

Def a dit…

merki , je vais devoir en tenter une autre dans le genre car maintenant c'est pour mon neveu que je dois plancher!

En tout cas ravi que ca vous plaise.